Château la Croix Saint Estèphe 2007

Second vin du Château le Crock - Ce Saint Estèphe est élaboré par les soins de l’œnologue du Château Léoville Poyferré.  - Caisse bois de 6 bouteilles - Un Saint Estèphe à prix malin pour les fêtes ! 

Plus de détails

#1112-VP

Ce produit n'est pas vendu à l'unité. Vous devez sélectionner au moins 6 quantité pour ce produit.

20,00 €  TTC

Soit 120 € la caisse de 6 bouteilles.

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation
dans cette langue
Note / écrire un commentaire

Propriété


Château Le Crock est classé parmi les premiers crus Bourgeois supérieur du médoc, il produit des vins qui se distinguent par une grande finesse, un bouquet très délicat et du corps.

La politique de faibles rendements et les méthodes de travail ont toujours été basés sur les mêmes principes qu’au château Léoville Poyferré.

Ce domaine, entouré des Grands Crus Classés Château Cos d’Estournel et Château Montrose comprend en dehors du parc et de vastes prairies, 32 hectares plantés en vignes.

Les plus vieilles et les mieux situées produisent le grand vin du Château Le Crock, les autres constituent le deuxième vin: Château La Croix Saint-Estèphe.

Notes de dégustation 


Le Château la Croix Saint Estèphe 2007 a une belle couleur rubis foncé, l' attaque est  ronde, marquée par un bouquet  d' arôme de fruits rouges.La bouche présente une belle  amplitude, charnue, développant un bel équilibre. La finale est marquée par des tannins ronds et  puissants de Saint Estèphe .

Accords Mets-Vin


Agneau aux pruneaux et aux amandes, cailles rôties aux chataignes, filet mignon de porc à la moutarde, côte de boeuf grillée, biche, chevreuil mariné ou rôti...

  • couleur Rouge
  • pays France
  • millesime 2007
  • region Bordeaux
  • contenance Caisse de 6 bouteilles de 75cl
  • appellation Saint Estèphe

Bonnes Affaires Vins