Château la Vieille Cure

Château la Vieille Cure

Situé sur la Rive droite de la Garonne, au sein de l’appellation Fronsac, le Château la Vieille Cure est une très belle propriété dont le vignoble s’étend sur 20 hectares d’un seul tenant. Longeant la rivière Isle, sur une élévation de 65 mètres, la propriété bénéficie non seulement d'une exposition solaire favorable mais aussi d'un drainage efficace. Ces données assurent aux raisins une maturité généreuse dans des conditions sanitaires parfaites.

Rachetée à la fin de 1986 par des amis américains, amateurs du vin de Bordeaux qui ont reconnu le potentiel exceptionnel de la propriété, elle a été largement rénovée. Excellent ambassadeur de l’appellation très dynamique de Fronsac, les vins du Château la Vieille Cure prennent toute leur ampleur après quelques années de garde.

Souvent récompensés lors de concours et remarqués dans la presse spécialisée, les vins du Château la Vieille Cure gagnent à être connus. L’un de nos bons plans à Fronsac avec les Châteaux Dalem et Château de la Huste, à déguster sans plus tarder !

Pas de produit pour ce château.